Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vivre dans l'ombre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... EmptyJeu Nov 29 2007, 16:18

choisir de vivre une histoire dans la clandestinité...
je ne parle pas de l'acte en lui meme de chercher un homme marié de briser le couple (je pense que tout le monde est d accord sur ce point c'est inacceptable)mais je voudrais comprendre pourquoi choisir ce type de relation pourquoi s accrocher surtout si l'homme marié dit qu'il n'y a pas de suite a la relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... EmptyJeu Nov 29 2007, 16:46

Pour moi, c'était tjrs clair: jamais de relation avec un homme marié!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... EmptyJeu Nov 29 2007, 17:03

Cheddia a écrit:
Pour moi, c'était tjrs clair: jamais de relation avec un homme marié!
flower

oui mais justement essayons de comprendre ce qui les mene a ce genre de decision y en a qui decident meme d avoir un enfant de cette union
je ne demande pas si c bien ou c mal c sur ce n'est pas bien de detruire un couple une femme des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... EmptyJeu Nov 29 2007, 17:55

Bein , ceux que j'ai remarqué en tous K dans mon entourage, c'est que ces relations là commencent tjrs et svt par des mensonges, c'est à dire qu'au départ l'homme trompe sa femme, la femme ou jeune fille qui tombe amoureuse de cet homme ne le sais pas, il se dit célibataire, et quand les sentiments commencent à être fort, les vérités éclatent...et là ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... EmptyJeu Nov 29 2007, 19:14

Cheddia a écrit:
Bein , ceux que j'ai remarqué en tous K dans mon entourage, c'est que ces relations là commencent tjrs et svt par des mensonges, c'est à dire qu'au départ l'homme trompe sa femme, la femme ou jeune fille qui tombe amoureuse de cet homme ne le sais pas, il se dit célibataire, et quand les sentiments commencent à être fort, les vérités éclatent...et là ?????

oui c'est sur ca existe ce genre de situation un bo parleur menteur qui n avoue pas qu 'il est marié ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... EmptyDim Jan 06 2008, 19:31

Cheddia a écrit:
Pour moi, c'était tjrs clair: jamais de relation avec un homme marié!
flower
.

mais ca doit etre le contraire pour une nana, c'est le meilleur moyen de se débarasser d'un mec aprés usage! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: vivre dans l'ombre ...   vivre dans l'ombre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre dans l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans 10 ans
» la jalousie dans le couple ...
» flication dans les entreprises ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser