Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a déja voyager?? C'était où et comment??

Aller en bas 
+2
Admin
Cheddia
6 participants
AuteurMessage
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyJeu Fév 01 2007, 22:22

Moi mon dernier "grand" voyage
c t les Etats Unis :-(
A vrai dire je n'avais pas vraiment choisi cette destination mais bon...je m'y suis faite
Je suis partie à new york , MIAMI, ainsi qu'a SAINT LOUIS.
J'ai bcp aimé Miami, c trés colorée là bas, ambiance fétarde tjrs...
New york aussi pas mal, tt é grand impressionnant...
Et saint louis c t apaisant...
Et cet été inch'Allah je part au MAROC car mon mari é marocain
ça va me changer de la tunisie qui me manque terriblement :-(
ET VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyVen Fév 02 2007, 09:33

Bonjour,
Moi aussi, mon premiere voyage était pour les USA: Miami, Orlando et New York, j'ai beaucoup aimé cette dernière, une ville surnaturel, j'y ai passé une semaine elle seule.
J'ai visité aussi Frankfurt (juste deux nuits) et Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyVen Fév 02 2007, 14:46

Je suis partie un mois et demi au Japon dans le cadre d'un projet de recherche. Première info super utile : les tunisiens n'ont pas besoin de visa pour aller au Japon. Donc j'ai visité la ville de Kyoto qui est la ville traditionnelle avec des centaines de temples boudhistes. Kyoto est vraiment une très belle ville, les japonais sont trèèèèèèèèès polis et très respectueux. Ils sont aussi très généreux. A mon arrivé ( et chaque fois qu'ils reçoivent un visiteurs étranger) ils ont organisé une soirée de bienvenue (restaurant chic payé par le chef du laboratoire et tous les thésards étaient invités et soirée karaoké).
Il y avait un très grand contraste avec mon premier sejour en France, le chef de l'équipe chez qui je suis allée bosser me disait à peine bonjour au bout de 3 mois.
Tout s'est super bien déroulé sauf au retour j'ai eu un petit souci. Il ne me restait plus beaucoup d'argent donc je ne pouvais pas prendre le train express et j'ai prix trois bus avec de longues correspondances. Je suis partie très tot de chez moi mais malgrès ça j'ai raté l'enregistrement à 5 mn près parce que je ne comprenais pas ce qui était ecrit sur les panneaux et qu'il falllait que je demande le trajet à chaque fois.
Donc le chef de l'équipe m'a prêté de l'argent de sa propre poche pour que j'achète un billet de retour car je n'avais plus un rond sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyVen Fév 02 2007, 15:00




زرت المملكة العربية السعودية لمدة شهر : الدمام .. مكة و بيت الله الحرم .. الرياض .. و المدينة المنورة

سلطنة عمان عشت بها سنتان

الإمارات العربية المتحدة زرتها مرتان : دبي .. أبو ظبي .. الشارقة

الأردن : عمّان مرة واحدة لمدة يوم

ايطاليا : ميلانو مرة واحدة لمدة يومين

للأسف كنت هذه الأيام سأزوز دول شرق آسيا ( تايلاند .. ماليزيا .. اندونيسيا ) لكن بسبب affraid عودة أنفلونزا الطيور من جديد تراجعنا


Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyVen Fév 02 2007, 15:01

mongyyy a écrit:



زرت المملكة العربية السعودية لمدة شهر : الدمام .. مكة و بيت الله الحرم .. الرياض .. و المدينة المنورة

سلطنة عمان عشت بها سنتان

الإمارات العربية المتحدة زرتها مرتان : دبي .. أبو ظبي .. الشارقة

الأردن : عمّان مرة واحدة لمدة يوم

ايطاليا : ميلانو مرة واحدة لمدة يومين

للأسف كنت هذه الأيام سأزوز دول شرق آسيا ( تايلاند .. ماليزيا .. اندونيسيا ) لكن بسبب affraid عودة أنفلونزا الطيور من جديد تراجعنا



نسيت أن أقول و تونس زرتها في الصائفة الماضية

lol!
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyVen Fév 02 2007, 20:51

waw, saha lekom .. vous avez fait beaucoup de beaux voyages (Japon, USA)

Mes voyages :
- Tunisie : tous les ans Very Happy
- Danemark : Copenhague
- Chine : Canton

Et j'ai déja posé le pieds en Allemagne lol, dans quelle ville ? je serai incapable de répondre Very Happy c'était sur le trajet vers Copenhague, on s'est arrété en Allemagne (de nuit et sur une aire de repos !!) et j'me souviens avoir mangé des frites voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? EmptyVen Fév 02 2007, 21:01

lool la tunisie
la france enfin paris un peu marseille Very Happy et le jura
la suisse enfin juste la frontiere avec la france
et l allemagne berlin et buren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja voyager?? C'était où et comment??   Qui a déja voyager?? C'était où et comment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja voyager?? C'était où et comment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyager oui mais comment ??
» comment detester les chips ...
» 2005, c'etait comment?
» comment faire pour....
» COMMENT inviter a L islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser