Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous et le mariage ????

Aller en bas 
+4
hedfil
sp10
tinkerbell
TenDeRnesS
8 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyMer Jan 18 2006, 00:32

alors je pense que la plupart d entre vous approche de l age du mariage
comment voulez vous que ca se passe??
un mariage plutot traditionnel
ou un mariage "moderne" mairie a l europeenne??
Wink
rabi i fara7kom en tout cas
wel feyda fil hné
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Maire
Maire
tinkerbell


Nombre de messages : 92
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyJeu Jan 19 2006, 02:47

Inchaallah j'aurais un beau mariage traditionnel !!! J'y tiens vraiment.. d'ailleurs je ne comprend pas trop ce qui ne veulent pas du tout faire dans les traditions parce qu'elles sont très belle nos traditions t nos coutumes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyJeu Jan 19 2006, 14:34

tinkerbell a écrit:
Inchaallah j'aurais un beau mariage traditionnel !!! J'y tiens vraiment.. d'ailleurs je ne comprend pas trop ce qui ne veulent pas du tout faire dans les traditions parce qu'elles sont très belle nos traditions t nos coutumes je trouve !


wé moi j aime bien nos traditions c vrai mais pas y a des choses je ne peux pas comme exposer son trousseau des assiettes des balais des serpieres ché pas koi ....
bref ca j aime pas trop moi ca sera tout dans des valises et j emmene tt ché moi et c moi qui decor ma maison et qui range ma maison j aime pas qu on le fasse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Maire
Maire
tinkerbell


Nombre de messages : 92
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyJeu Jan 19 2006, 14:52

NiNa(^L^)COol a écrit:

wé moi j aime bien nos traditions c vrai mais pas y a des choses je ne peux pas comme exposer son trousseau des assiettes des balais des serpieres ché pas koi ....

wé ba moi aussi c'est le seul truc que j'aime pas trop, ça sert pas à grand choses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyJeu Jan 19 2006, 15:19

tinkerbell a écrit:
NiNa(^L^)COol a écrit:

wé moi j aime bien nos traditions c vrai mais pas y a des choses je ne peux pas comme exposer son trousseau des assiettes des balais des serpieres ché pas koi ....

wé ba moi aussi c'est le seul truc que j'aime pas trop, ça sert pas à grand choses je trouve

WI ca ne sert qu au paraitre qui semble etre plus important que l etre pour certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sp10

sp10


Nombre de messages : 4
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 19/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyJeu Jan 19 2006, 18:52

J'aime bien que mon mariage soit traditionel et il le serai inchallah


3leleche madbou7a w kosksi w tajine w slata mechwiya w mezwed w matab3ou
wsahrya lesbe7 7asikou
Revenir en haut Aller en bas
hedfil
Citoyen
Citoyen
hedfil


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : h-lif
Date d'inscription : 05/06/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyLun Juin 05 2006, 21:23

c'est quoi le mariage tradissionelle?? tassdira,outia,hena, hazen farch,sahriete 3rouss......?????
et le mariage moderne?? baladia?????
pour moi je suis contre les deux
contre le mariage tradissionnelle car on depence des 1000 de dinars sans satissfere le gents de plus c'est fatigant
et contre le mariage moderne car c'est aussi couteux par exemple la municipalité de el kassba pour 60 mn 1200 dinars et le mariage vite fais
mais je suis pour le mariage religieu seullement une petite fété a la maison si vous voulez et un dinet comme a fait notre profete
et bon jour les enfants cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adel1982
Citoyen
Citoyen
Adel1982


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyLun Juin 26 2006, 23:05

Bonjour

A mon tour de vous parler de mariage.

Le mariage pour moi, c'est l'union d'un homme et d'une femme qui s'aime I love you, j'aimerai que mon mariage soit religion, qui mélange les traditions du pays de ma futur épouse et celle de mon pays, j'aimerai que ce soit une vrai fête et la promesse que peut importe les difficultés de la vie, ont sera toujours la l'un pour l'autre.

J'aime assez les mariages traditionnelles musulmans mais je n'imposerai jamais certaine pratique révoltante à mon épouse ... vous devinerez certainement de quoi je veut parler.

Le voyage est aussi une jolie coutume ainsi que la lune de miel.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Adel
Revenir en haut Aller en bas
http://adel1982.ifrance.com
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyMar Juin 27 2006, 00:44

Adel1982 a écrit:
Bonjour

A mon tour de vous parler de mariage.

Le mariage pour moi, c'est l'union d'un homme et d'une femme qui s'aime I love you, j'aimerai que mon mariage soit religion, qui mélange les traditions du pays de ma futur épouse et celle de mon pays, j'aimerai que ce soit une vrai fête et la promesse que peut importe les difficultés de la vie, ont sera toujours la l'un pour l'autre.

J'aime assez les mariages traditionnelles musulmans mais je n'imposerai jamais certaine pratique révoltante à mon épouse ... vous devinerez certainement de quoi je veut parler.

Le voyage est aussi une jolie coutume ainsi que la lune de miel.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Adel

tout le bonheur a toi egalement et a ta future epouse ya Adel
mais encore faut il avoir les moyens pour faire tout ca c pas si simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
saffa7
Citoyen
Citoyen
saffa7


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : lost
Date d'inscription : 26/06/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyMar Juin 27 2006, 13:25

Code:
feyda fil hné
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptyMar Juin 27 2006, 21:24

le mariage...vous et le mariage ???? 091


moi j'aimerai bien avoir si DIEU me l'accorde un mariage simple avec la famille réunit et si possible un mariage tunisien comme ceux que j'ai pu voir lol! en tt cas j'éspere que tt le monde sera satisfait de son mariage c'est tt ce que je vous souhaite vous et le mariage ???? Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Nasnousa

Nasnousa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptySam Jan 27 2007, 15:07

mon mariage ah la la
et bien j'aimerai un melange des deux en fait : ) c'est a dire du traditionnel et du moderne... je verrai bien une belle reception ou tt le monde parle avec tt le monde avec un buffet c'est pas mal ca non!!! Very Happy de la musique bien sur ou tt le monde danse sans hecma Laughing quelque chose d'intime pas beaucoup de monde les personnes que l'on a tt les 2de plus cher et surtout des personnes qui viennent pour s'amuser et fêter ce merveilleux instant et pas regarder ce qu'il ya et ce qu'il ya pas ah oui j'allais oublier quelque chose d'organisé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nasnousa

Nasnousa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? EmptySam Jan 27 2007, 15:09

j'ai oublié une chose très importante eu que je dis toujours feida fel hné parce que le mariage n'est pas une fin en soit loin de là ce n'est que le debut... le plus important c'est l'harmonie du couple c'est vraiment le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et le mariage ???? Empty
MessageSujet: Re: vous et le mariage ????   vous et le mariage ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et le mariage ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l age du mariage
» systeme educatif tunisien
» le mariage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser