Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l age du mariage

Aller en bas 
+2
momai
strauss69
6 participants
AuteurMessage
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 00:33

Souvent cette question me trotte, suis je trop jeune? suis je trop vieux pour me marié? devrais je y pensé?

eh oui le mariage pour moi, apres nombreux moment de reflexion je me dit,que je me voi marié a 32ans, voir peut etre avant, mais surement pas avant d avoir attein 30ans, c bizar comme comportement je sais.

donc ma question ce tourne autour de vous, a quel age vous vous etes marié?

et si vous ne l etes pas, qu elle est selon vous l age ideal?
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 00:51

Moi je me voit mariéer a 15 ans Very Happy
l'i7hlél hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 03:16

plus jeune c'est a dire y a une dizaine d'année je me disais je vais me marier a 25 ans Rolling Eyes chwaya el wa9t fissa3 t3ada et aux portes de 25 printemps je me retrouve avec nada autrement dit eli ye7seb wa7dou yofdhelou Laughing
mnt c 'est sur le celibat ca pese j'aimerai bien trouver l'homme de ma vie fonder une famille mais bon je ne me fixe pas un age ca viendra quand ca viendra meme si y a vnoubi si ca viendra car j'y crois de moins en moins scratch
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 09:06

TenDeRnesS a écrit:
plus jeune c'est a dire y a une dizaine d'année je me disais je vais me marier a 25 ans Rolling Eyes chwaya el wa9t fissa3 t3ada et aux portes de 25 printemps je me retrouve avec nada autrement dit eli ye7seb wa7dou yofdhelou Laughing
mnt c 'est sur le celibat ca pese j'aimerai bien trouver l'homme de ma vie fonder une famille mais bon je ne me fixe pas un age ca viendra quand ca viendra meme si y a vnoubi si ca viendra car j'y crois de moins en moins scratch



tu a 24ans c loin d etre un age desesperé, alors ne t inquiete pas, j ai vue que les femme ce marie de plus en plus tard, la moyenne est de 28ans en france, donc jusqu a 30ans tu n aura pas de quoi t inquieté lol.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 09:30

j'ai l'air d'etre inquiete? scratch
franchement non d'apres ce que j'ai vu il vaut mieux etre seule que mal accompagnée
puis heva maktoub
et puis d'ici 28 ans je ne pense pas que mon regard changera sur ce qui se passe de nos jours sachangt que ca fait quelques années deja qu'il n a pas changé l age du mariage Dontknow enfin jme comprend lool
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 09:53

TenDeRnesS a écrit:
j'ai l'air d'etre inquiete? scratch
franchement non d'apres ce que j'ai vu il vaut mieux etre seule que mal accompagnée
puis heva maktoub
et puis d'ici 28 ans je ne pense pas que mon regard changera sur ce qui se passe de nos jours sachangt que ca fait quelques années deja qu'il n a pas changé l age du mariage Dontknow enfin jme comprend lool


tu a toute a fait raison lol, mais je voulais juste te dire qq chose de gentil lol...

et puis il est vrai que si c pour ce marié et avoir plein de probleme, et etre malheureux ca ne sert absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 13:36

Alors moi je me suis mariée à 24 ans et mon mari a 25 ans.

Mon mari quand je le connaissais au tout départ, il m'a toujours dit, mon rêve c'est de me marier à 25 ans car le Prophète SAW s'est marié à 25 ans et mon 2ème rêve de mourir à 65 ans car le Prophète SAW est aussi mort à 65 ans (j'ai oublié mais je crois bien que c'était 65 ans)
Je me dis qu'il y a pas d'âge idéale pour se marier, mais il vaut mieux être jeune pour cela.
En gros la moyenne pour un homme je pense que c'est entre 24 et 30 pas plus
Et pour une femme je dirais de 21 à 28 ans pas plus aussi
c'est ma manière de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 16:57

Cheddia a écrit:
Alors moi je me suis mariée à 24 ans et mon mari a 25 ans.

Mon mari quand je le connaissais au tout départ, il m'a toujours dit, mon rêve c'est de me marier à 25 ans car le Prophète SAW s'est marié à 25 ans et mon 2ème rêve de mourir à 65 ans car le Prophète SAW est aussi mort à 65 ans (j'ai oublié mais je crois bien que c'était 65 ans)
Je me dis qu'il y a pas d'âge idéale pour se marier, mais il vaut mieux être jeune pour cela.
En gros la moyenne pour un homme je pense que c'est entre 24 et 30 pas plus
Et pour une femme je dirais de 21 à 28 ans pas plus aussi
c'est ma manière de voir les choses

rabbi ihani
je trouve ca mimi un jeune couple mais il faut vraiment qu'ils soient sur la meme longueur d'onde qu'ils sont murs et responsables et independants et c'est pas evident
puis y a pas d'age comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 17:29

Cheddia a écrit:
Alors moi je me suis mariée à 24 ans et mon mari a 25 ans.

Mon mari quand je le connaissais au tout départ, il m'a toujours dit, mon rêve c'est de me marier à 25 ans car le Prophète SAW s'est marié à 25 ans et mon 2ème rêve de mourir à 65 ans car le Prophète SAW est aussi mort à 65 ans (j'ai oublié mais je crois bien que c'était 65 ans)
Je me dis qu'il y a pas d'âge idéale pour se marier, mais il vaut mieux être jeune pour cela.
En gros la moyenne pour un homme je pense que c'est entre 24 et 30 pas plus
Et pour une femme je dirais de 21 à 28 ans pas plus aussi
c'est ma manière de voir les choses


j aurai trop aimé me marié a 25ans mais je me sent pas assez murs, ou assez responsable, pour le faire au jour d aujourd hui, je pense quil faut surtout trouvé la bonne personne, avec qui on est perduadée que ca va durée, parce k 25ans pas bcp de mariage marche, enfin c mon avis personel.

mais c vrai que c tres jolie ce que tu dit, mais aujourd hui on vie dans une societe avec trop de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Juin 29 2008, 19:32

Oui tender ça c'est bien vrai il faut être sur la même longueur d'ondes quand même car être jeune c'est pas souvent facile

Strauss69
c'est aussi vrai quand tu dis que nous sommes dans une société où il y a beaucoup de mensonges, ça C'est bien vrai.

Pour l'âge en faites, même si on est jeune, je pense que dés lors où on a recontré la personne idéale, c'est l'amour fou etc...on surmonte tout, donc parfois on peut se sentir immature et incapable, mais quand on veux et on est sûr de soi et de la personne et de l'amour...tous les obstacles se lèvent!!

En tous cas je vous souhaite de trouver l'amour inch'Allah trés trés rapidement ce serait bien!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyDim Aoû 24 2008, 02:05

Cheddia a écrit:
Oui tender ça c'est bien vrai il faut être sur la même longueur d'ondes quand même car être jeune c'est pas souvent facile

Strauss69
c'est aussi vrai quand tu dis que nous sommes dans une société où il y a beaucoup de mensonges, ça C'est bien vrai.

Pour l'âge en faites, même si on est jeune, je pense que dés lors où on a recontré la personne idéale, c'est l'amour fou etc...on surmonte tout, donc parfois on peut se sentir immature et incapable, mais quand on veux et on est sûr de soi et de la personne et de l'amour...tous les obstacles se lèvent!!

En tous cas je vous souhaite de trouver l'amour inch'Allah trés trés rapidement ce serait bien!!Very Happy


merci cheddia, mais je pense que l amour frappe a notre porte qd on le cherche le moin, pour ma part, je ne cherche plus du tout, pas mal de proposition mon etait faite cette été au bled mdr, mais je suis loin d etre interessé, car c personne ne me connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
tounsi
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyMar Aoû 26 2008, 16:58

je crois qu'on doit pas se fixer un age pour se marier sinon on risque parfois de trop souffrir avant et parfois après le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage EmptyMar Sep 09 2008, 03:09

je pense qu'il n'y a pas d'age pour se marier, car une personne de 25 ans peut très bien etre plus mure et responsable qu'une de 35 ans et inversément

donc tout dépend de la maturité des personnes, d'une personne à une autre ça peut varier

par contre il est préférable de se marier pas trop tard pour avoir une meilleure emprise sur l'éducation des enfants et ne pas etre trop "vieux" pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l age du mariage Empty
MessageSujet: Re: l age du mariage   l age du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l age du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage ??
» mariage :p
» systeme educatif tunisien
» vous et le mariage ????
» Mariage international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser